7C712C3E-24E6-4C25-8EC3-FD42958511D9%20(1)_edited.jpg

Ce qui se cache derrière Muse MYRAJ

Un rêve que tu peux palper des doigts puis qui semble s'éloigner, qui n'a pas de sens mais que tous tes sens te poussent à poursuivre...

Muse Myraj, c'est au départ une découverte: celle de la couture, qui se transforme rapidement en passion. Une étoffe d'exception, un patron, la garde-robe qui se métamorphose petit à petit en pièces uniques imaginées avec soin et cousues jusqu'à tard le soir.

Mais ça ne suffit plus. L'envie de définir chaque ligne de son vêtement, de penser chaque détail, devient omniprésente. L'apprentissage du modélisme s'impose donc comme une évidence pour la créatrice, Jessica Dalaudière. 


Myraj, c'est aussi un mélange des sonorités de "Paris" et "Majunga". C'est entre ces 2 villes qu'est né et a muri le projet au gré d'aller-retours entre la France et Madagascar.

Enfin, Muse Myraj est l'envie de sublimer l'unicité de chaque femme en lui permettant de créer une garde robe qui lui ressemble et d'inspirer à son tour d'autres femmes. La muse Myraj est féminine et aime les lignes épurées qu'elle pare de fantaisie au gré des tendances ou de ses envies. 

Et vous, quelle Muse Myraj serez-vous?